Sortie scolaire à Paris

Par admin cite-la-fontaine-du-ve, publié le dimanche 25 novembre 2018 20:59 - Mis à jour le dimanche 25 novembre 2018 21:22
sortie paris.jpg
Plusieurs classes de secondes ont eu l'opportunité de visiter le Musée d'Orsay à Paris et d'assister à une représentation théâtrale à la Comédie Française.

Ce vendredi 23 novembre 2018, des élèves issus de plusieurs classes de secondes sont sortis à Paris. Ils ont ainsi découvert le Musée d'Orsay à travers un temps de visite guidée suivi d'un temps de visite libre. Après un pique nique pris au sein d'un établissement scolaire parisien, les élèves ont pu découvrir le splendide théâtre à l'italienne de la Comédie Française où ils ont assisté à la représentation de Britannicus, une pièce de Jean Racine, avec Laurent Stocker dans le rôle de Néron.